F.A.Q.

Dans cette rubrique vous retrouverez les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes. Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contactez par e-mail à gault@gault-parfums.com.

Comment se fait la livraison ?

La livraison se fait par colissimo suivi à l’adresse indiquée sur votre commande. Attention de bien mentionner une adresse connue des services postaux. Il est important de mentionner tous les renseignements nécessaires au bon acheminement de votre colis. Nous vous livrons ou vous le souhaitez, lieux de travail, chez un ami, à l’adresse de votre choix à condition qu’elle soit bien mentionnée lors de votre commande.

 

Quels sont les frais de livraison ?

Frais d’expédition : 8€50 par colis et gratuit pour toute commande au montant supérieur à 75€00 pour un colis destiné à la zone France, Corse, Monaco.
Pour les autres destinations nous contacter par mail à gault@gault-parfums.com.

A quoi correspondent les frais de port ?

Les frais de port concernent les frais de traitement de votre commande frais d’emballage ainsi que le prix de l’expédition par colissimo suivi au tarif en vigueur.

Quels sont les délais de livraison ?

A réception de votre règlement nous traitons votre commande en moyenne entre 48 et 72h, votre commande prête nous la confions aux services postaux qui se chargent de vous l’acheminer. Le temps moyen constaté est de 3 jours ouvrés variable selon les destinations.

 

Vous désirez une autre destination que la France, Corse et Monaco?

Contactez nous au 04.93.48.30.67 ou gault@gault-parfums.com., nous ferons au mieux pour vous satisfaire et nous vous donnerons les modalités à suivre pour les expéditions plus lointaines.

Quels sont les moyens de paiement ?

1. Par chèque émis d’une banque française dans ce cas vous joignez votre bon de commande que vous imprimez à votre chèque et nous traitons votre commande à réception de votre courrier.

2. Par carte bancaire portant le sigle CB lors de votre commande en ligne. La commande validée par le client sera effective lorsque les centres de paiement bancaires concernés auront donné leur accord.

 

Comment suivre ma commande ?

Lors de l’expédition de votre commande, vous recevrez un e mail de confirmation vous mentionnant votre code de suivi Colissimo. Vous pourrez alors suivre les différentes étapes de d’acheminement sur le site de la Poste.

 

Que faire en cas de retour ?

Vous contactez la société Gault Sarl soit par téléphone au 04.93.48.30.67 soit par e-mail gault@gault-parfums.com et indiquez les raisons du retour. Vous disposez d’un délai de 7 jours à compter de la réception du colis. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine sans avoir été ouvert ni utilisé avec tous les éléments correspondant au produit, accompagné d’une copie de la facture à : Gault sarl 11 a chemin de l’Olivet 06110 Le Cannet.

Attention en cas de non respect de la procédure de retour, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement ou l’échange du produit. Les frais de port restent à la charge de l’acheteur.

 

Votre colis est abîmé

Lorsque votre commande vous est délivrée par le service de poste, vérifiez immédiatement l’état de l’emballage et le contenu devant le livreur. Si le colis est abimé ou déchiré ou ouvert ou si les articles sont endommagés, refusez le colis et notez une réserve sur le bordereau de livraison.

Nous vous précisons que les produits commandés voyagent toujours aux risques et périls de l’acheteur. En cas de problème vous devez établir une réclamation dans un délai de 48h00 auprès du transporteur par lettre recommandée et vous nous adressez soit par courrier électronique soit par lettre recommandée une copie de votre réclamation.

gault@gault-parfums.com ou
Gault Sarl 11A, chemin de l’Olivet 06110 Le Cannet.

D’où proviennent les produits ?

De la conception à la fabrication nos produits sont réalisés dans notre atelier 11a chemin de l’olivet au Cannet entre Cannes et Grasse.
Lorsque une fragrance est définie nous l’adaptons pour qu’elle puisse s’intégrer dans nos différents supports . Nous vérifions toujours que l’harmonie du parfum est respectée et réalisons des tests de diffusion pour un rendu idéal. Les expéditions se font toujours à partir de notre atelier.