EDITEUR et HÉBERGEUR

Le présent site est édité et publié par Gault Parfums dont le siège social est au :
11 Chemin de l’Olivet 06110 Le Cannet
Identifiant Siret : 442 11 530 57 0029
Tél : 04 93 48 30 67

Directeur de la publication : Pierre Gault

Ce site a été réalisé par la S.A.S Heberg-24 conformément aux contenus mis à disposition par Gault Parfums..

Heberg-24 est une société d'Hébergements de site internet intervenant dans divers domaines liés au Web et aux réseaux.
En savoir plus sur www.heberg-24

Ce site est hébergé par la société Heberg-24

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

La charte graphique du site a été créée par la S.A.S Heberg-24.

Gault Parfums est titulaire de tous les droits de propriété intellectuelle et industrielle relatifs au Sites internet et aux marques Gault Parfums y compris les droits d’usage. L’accès au site ne vous confère aucun droit sur les droits de propriété intellectuelle relatifs au Site.

La structure générale du Site, mais aussi les éléments accessibles sur le Site, notamment sous forme de textes, photographies, images animées ou non, icônes, cartes, sons, vidéos, logiciels, base de données, données et tous les autres éléments composant le Site sont la propriété exclusive de Gault Parfums. Toute reproduction ou utilisation de la marque ou noms de domaine qui y sont rattachés de quelque manière et à quelque titre que ce soit est interdite.
Tous les éléments graphiques, la structure et, plus généralement, le contenu du site www.gault-parfums.com sont protégés par le droit d’auteur, le droit des marques et le droit des dessins et modèles.
Toute personne qui recueille ou télécharge du contenu ou des informations diffusées sur le site ne dispose sur ceux-ci que d’un droit d’usage privé, personnel et non transmissible.
Vous ne pouvez, en aucun cas, reproduire, représenter, modifier, transmettre, publier, adapter, sur quelque support que ce soit, par quelque moyen que ce soit, ou exploiter de quelque manière que ce soit, le tout ou une partie du Site sans l’autorisation écrite préalable de Gault Parfums. Vous êtes informé que cette interdiction vise notamment, mais pas exclusivement, des pratiques telles que le scrapping ou la reproduction de tout élément du Site, y compris les offres de produits qui y sont présentées, et ce notamment à des fins commerciales. Les textes, graphismes, dessins, logos et photos qui sont diffusés par www.gault-parfums.com restent la propriété exclusive de Gault Parfums.

Vous n’êtes pas autorisé à insérer dans un cadre ni utiliser des techniques de cadrage (« framing ») pour insérer une marque déposée, un logo ou toute autre information (y compris les images, les textes, la mise en page ou la forme) de Gault Parfums sans son consentement préalable. Vous n’êtes pas autorisé à utiliser de meta tags ni tout autre « texte caché » en utilisant le nom ou les marques déposées au sein de Gault Parfums sans son consentement préalable écrit.
L’exploitation non préalablement autorisée par Gault Parfums à quelque titre que ce soit, de tout ou d’une partie du Site pourra faire l’objet de toute action appropriée, notamment d’une action en justice pour contrefaçon.

L’insertion d’une page appartenant à www.gault-parfums.com dans la page d’un autre site est interdite. Il en est de même pour la reproduction d’une page du site dans tout contexte extérieur.

La création d’un lien hypertexte vers le site web de Gault Parfums ne peut être mis en place qu’avec l’autorisation écrite et préalable de Gault Parfums. En outre, Gault Parfums décline toute responsabilité relative au contenu des sites éventuellement liés au site web.
Le non-respect des dispositions ci-dessus est susceptible de constituer une contrefaçon engageant la responsabilité civile ou pénale de l’auteur.Toute reproduction ou représentation du site en partie ou en totalité est interdite sans l’accord écrit de Gault Parfums et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

Mentions légales créées le 1 er janvier 2016